• chaire_connected_innovation@utt.fr

Le titulaire de la chaire est Prof. Farouk YALAOUI, directeur de l'institut Services et Industries du Futur de Troyes (ISIFT) et professeur des universités de l'Université de Technologie de Troyes, au Laboratoire d'Optimisation des Systèmes Industriels (LOSI). Auteur de trois livres, un brevet et de plus de 370 publications scientifique, il est également vice-chair de l'IFAC TC groupe 5.2 et membre du Conseil National des Universités (CNU). Plus d'informations peuvent être trouvées sur sa page personnelle.

Le secrétaire général de la chaire est Dr. Yassine OUAZENE, enseignant chercheur au sein du Laboratoire d'Optimisation des Systèmes Industriels (LOSI) de l'Université de Technologie de Troyes. Plus d'informations peuvent être trouvées sur sa page personnelle.

Dr. Quy NGUYEN a soutenu sa thèse, intitulée « Optimisation de recharge des véhicules électrique », en septembre 2017, à l’Université de Technologie de Troyes. Depuis janvier 2018, il est chercheur au sein de la Chaire Connected Innovation et effectue ses recherches en collaboration avec le Laboratoire d'Optimisation des Systèmes Industriels (LOSI). Ses travaux de recherche se concentrent sur les problèmes d’ordonnancement avec contraintes énergétiques, d’ordonnancement de tâches malléables et d’ordonnancement online (dans un environnement où l’information est non-disponible).

Dr. Elnaz ASADOLLAHI-YAZDI est post-doctorante au sein de la chaire depuis novembre 2019 et effectue ses recherches en collaboration avec le Laboratoire d'Optimisation des Systèmes Industriels (LOSI). Ses travaux de recherche portent sur la modélisation de supply chain de nouveaux procédés de fabrication tels que la fabrication additive.

Paulin COUZON est doctorant au sein de la chaire. Il a commencé sa thèse en novembre 2017 et travaille sur les problèmes de Tarification dynamique dans les systèmes de production. Il effectue ses recherches sous la direction de Dr. Yassine OUAZENE et de Prof. Farouk YALAOUI.